Notre Histoire
Notre histoire
Fin du XIXème siècle dans un monde d’affaires totalement dominé par les hommes, Marie Valentine Lebrun, une véritable femme entrepreneuse crée la première marque de cosmétique française KLYTIA aux standards de qualité de grandes marques et à l’échelle internationale (exportée dans 40 pays du monde) et son premier dans l’histoire Institut de beauté situé au 26 place Vendôme à Paris.
`
Pendant de nombreuses années, en collaboration avec des docteurs et de chimistes célèbres, elle met au point des produits cosmétiques et de protocoles de soins esthétiques d’une telle perfection que ses traitements sont bientôt connus dans le monde entier : Les États Unis, la Chine, la Russie, la Mexique, l’Égypte etc.
L’Institut de beauté KLYTIA devient non seulement un salon esthétique pratiquant des différents soins esthétiques tels que des massages, des modelages, des soins de visage mais également une véritable école esthétique et forme pendant des nombreuses années des esthéticiennes professionnelles.
Dans les années 2000 KLYTIA innove avec son concept original de soins (des Chronosoins®) Institut de beauté basés sur la science de chronobiologie.
L’innovation des CHRONOSOINS® KLYTIA provient de recherches scientifiques menées par KLYTIA avec la Faculté de Pharmacie de Paris à partir de travaux en Chronobiologie, la science qui étudie les rythmes naturels de l’organisme et de la peau.
Les soins de beauté dans l’institut de beauté KLYTIA réunissent une approche temporelle de chronobiologie et la vision globale et holistique de la peau. Les méthodes de soins prennent en considération des rythmes naturels de la peau au moment du soin.
Les programmes de soins KLYTIA réunissent les méthodes manuelles préventives et correctrices et les soins avec des appareil de soins à point de technologies.
Contactez nous pour recevoir plus d'informations: contact@institutdebeaute-klytia.com